Une vidéo réconfortante montre des nouveau-nés jumeaux filmés en train de se parler une heure après leur naissance

Hourra ! Le jour tant attendu est enfin arrivé, la cigogne apportant dans la famille deux paquets de joie. Anticipation et excitation à l’idée d’accueillir les jumeaux. Et peut-être que les jumeaux se demandent également quelle vie les attend. Pour ce que nous savons, ils ont peut-être déjà fait un pacte même dans l’utérus, décidant qu’ils affronteront le monde ensemble. Mais bien sûr, nous ne pourrions jamais le savoir avec certitude.

Les jumeaux ont-ils des liens émotionnels ? Cela n’a pas encore été prouvé scientifiquement, mais il est indéniable que cela se produit parfois. Il existe des incidents qui montrent des signes de ces connexions émotionnelles. Ils développent un sentiment d’empathie qui génère des sensations physiques, comme lorsque l’un des jumeaux se blesse et que l’autre le ressent. Les jumeaux se connaissent intimement, peut-être parce qu’ils ont été ensemble depuis le moment de leur conception jusqu’à leur sortie dans le monde.

Ils sont deux êtres humains individuels, mais peut-être en raison de la nature ou de l’éducation, ils partagent les mêmes longueurs d’onde et font des choses similaires simultanément. Ils forment une relation entre eux qui est complètement séparée de toute la famille. Cependant, il y a tellement de moments où nous sommes témoins de ces relations, et je crois personnellement qu’il y a quelque chose à voir avec l’attachement émotionnel profond entre les deux.

Nous savons tous que la première heure d’un bébé en dehors de l’utérus est inconfortable, s’ajustant à un nouvel environnement, soit en pleurant, soit en dormant. Mais cet incident qui s’est produit lorsque les jumeaux sont nés était plutôt lié à leur envie de communiquer. Bien sûr, chacun a sa propre opinion sur la véritable signification de la vidéo. Si vous regardez de près, ils semblent vraiment plus intéressés l’un par l’autre que par leur environnement.

Leave a Comment