Une rockstar d’un an fait de l’ombre à Elvis avec son karaoké en voiture.

En tant que « Roi du rock and roll » en Amérique, l’icône musicale légendaire Elvis Presley n’aurait probablement jamais imaginé qu’une fan passionnée d’un an ferait partie de son public. Mais cette petite puissance sait vraiment comment faire vibrer la musique, comme le montre son karaoké en voiture plein d’enthousiasme.

Il semble que ce ne soit pas la première fois qu’Ella Mae, âgée d’un an, livre une performance impressionnante depuis son siège auto – avant de prendre le volant, son père a stratégiquement placé une caméra à l’arrière. Alors que la petite pose pour la caméra, on ne se doute pas qu’un chef-d’œuvre musical est sur le point de se produire.

Mais d’abord, nous avons droit à une adorable démonstration d’affection d’un tout-petit, alors qu’Ella Mae appelle son papa avec enthousiasme. Au milieu de ses adorables éclats de « papa ! », son père démarre la voiture et « American Trilogy » d’Elvis Presley commence à jouer à la radio.

Et cette chanson est le hit d’Ella Mae. Après un moment pour se préparer, la petite chanteuse commence à hurler en chœur, avec des mouvements de bras dramatiques et des expressions faciales intenses. Cette petite fille ressent vraiment la musique, et nous pensons que « Le Roi » lui-même serait fier.

Leave a Comment