Lors de la Rainbow National Competition de 2016, des danseurs de tout le pays se sont rassemblés à Tampa, en Floride, pour montrer leurs talents devant les juges. Mais une participante a réussi à conquérir le cœur des juges ET des spectateurs du monde entier avec sa performance incroyable.
Ella Dobler affiche un talent et une grâce au-delà de son âge dans cette magnifique chorégraphie réalisée sur une version acoustique du hit de Belinda Carlisle de 1987, “Heaven Is A Place On Earth.” Elle n’aurait pas pu choisir une chanson plus appropriée pour son interprétation angélique.
Pour instaurer l’ambiance de sa performance pleine de réflexion et d’émotion, Dobler commence par entrer sur scène avec des pas incroyablement gracieux. Lorsqu’elle s’accroupit en attendant son premier signal, on retient notre souffle d’anticipation.
À seulement 4 ans, c’est incroyable que Dobler ait la souplesse nécessaire pour exécuter des mouvements de danse aussi complexes tout en mémorisant une routine de 2 minutes. Qui sait ce qu’elle accomplira ensuite dans le monde de la danse !
N’oubliez pas d’appuyer sur le BOUTON PARTAGER pour diffuser cette vidéo à vos amis et votre famille.