Deux des images les plus merveilleuses de la nature sont celles d’un bébé et d’un papillon. Bien qu’on ne pense pas souvent à associer les deux, c’est une vision absolument magnifique.
Au zoo de San Diego, le plus jeune membre d’une famille a vécu une expérience magique grâce à un papillon amical et curieux.
Le zoo est l’endroit parfait pour exposer un jeune enfant, naturellement curieux du monde qui l’entoure, aux merveilles de la nature. Il permet de se rapprocher de toutes sortes de créatures. Cependant, il est rare qu’une d’entre elles établisse un tel contact.
Un papillon de passage au zoo avait besoin de reposer ses ailes. Il a trouvé l’endroit idéal pour se poser : la douce tête d’un bébé.
Bien que les ailes du papillon soient habituellement fermées, elles s’ouvraient parfois pour révéler un magnifique motif bleu. Restant là pendant environ une minute, le papillon a émerveillé les parents et ne semblait pas du tout déranger le bébé.
La petite fille ne savait peut-être pas ce qui se passait, mais elle pourra regarder cette vidéo plus tard et ressentir toutes sortes de sentiments chaleureux et attendrissants.
\
Cette vidéo rappelle combien les merveilles de la nature peuvent se révéler quand on s’y attend le moins. Ce papillon aurait pu se poser n’importe où, mais il a choisi la tête de ce bébé pour une raison.
Ces moments ne doivent absolument pas être pris pour acquis.
Veuillez PARTAGER cela avec vos amis et votre famille.