Maman a du mal à en croire ses yeux après que le papa héros ait préparé 6 bébés pour le coucher tout seul

Les parents ne portent pas nécessairement de capes ou de masques, mais ce sont parmi les plus courageux des super-héros. S’occuper des enfants tout en jonglant avec un emploi, des relations et leur propre santé n’est pas une mince affaire, et nous sommes incroyablement impressionnés par ce Super Papa qui le fait paraître si facile.

Dans cet épisode de “Super Papa”, notre héros principal affronte un défi comme aucun autre auquel il ait jamais été confronté auparavant : habiller 6 enfants gigotants pour le coucher après leurs bains. Et nous avons mentionné que trois d’entre eux sont des triplés de 10 mois ?

Pour se préparer à ce duel, Super Papa dispose d’abord six petites tenues en rangées. Qui sait combien de temps elles resteront en place une fois que les enfants entreront en scène. Après le décompte, Super Papa se lance dans l’action, habillant un bébé après l’autre avec une rapidité éclair.

À mesure que chaque enfant est vêtu de son pyjama de nuit, d’autres semblent surgir pour essayer de vaincre Super Papa. Mais, en continuant et en habillant le dernier enfant, il semble qu’il pourrait bien remporter ce duel légendaire. Enfin, avec des cheveux encore humides, il semble avoir réussi, et la foule est en délire.

Leave a Comment