Vous sourirez en regardant ces bébés danser.
Même les enfants de 2 ans en tenue rose. Seulement cinq d’entre eux ont exécuté la chorégraphie. La dernière petite a refusé.
La fille de Melissa L. Potts a choisi de faire une crise sur scène. Elle était triste.
Chaque petite fille rêve d’être une princesse. La plupart veulent porter des robes roses, faire du ballet, et vivre dans un monde de contes de fées avec musique, magie et princes à cheval.
Mais la fille de Melissa est différente. À ce moment-là, elle aurait affronté un dragon. Son amie a essayé de l’aider lorsqu’on l’a entendue pleurer au milieu de la musique.
Elle a refusé. Personne ne sait ce qui l’a contrariée, mais on sait comment réagissent les tout-petits.
Ils ne maîtrisent pas encore leurs émotions, alors ils font des crises.
Pleurs et colères.
Et elle n’a que deux ans.
Les crises en public chez les tout-petits peuvent être éprouvantes. Les parents et les spectateurs ont besoin d’empathie et de patience.
Parenting For The Brain :
«Une crise de colère est un tourbillon de rage, de perte, de déception et de frustration. Chez les enfants de 2 ans, ces débordements peuvent entraîner des pleurs, des coups, des cris, des coups de pied, des morsures, des jets d’objets, voire le blocage de la respiration.
Si seulement les adultes pouvaient en faire autant !
La fille de Melissa n’est pas différente. Peut-être qu’elle avait faim ou était fatiguée avant de monter sur scène. Personne n’aime les situations inconfortables.
Son amie est adorable. Voyez-vous cette petite fille ?
La jeune danseuse essaie de réconforter la danseuse en larmes, mais finit par se détourner et hausser les épaules. Elle ne pouvait rien faire de plus.
Les tout-petits ne savent pas encore manipuler ou raisonner. D’où ces crises incontrôlables.
Comme un adulte stressé. Au lieu de pleurer, nous allons au bar. Mais il est normal de pleurer.
Les cinq autres continuent de danser pendant que la sixième est encore contrariée. Potts a versé des larmes devant un public amusé.
Oh non, j’espère qu’elle a reçu de beaux cadeaux. Elle reste une adorable petite princesse, quoi qu’il arrive. Les crises sont normales. Un peu de lait, peut-être !
Regardez cette adorable scène de danse et de petits drames.